Que peut-on espérer des ondes scalaires pour son bien-être ?  

La médecine alternative est à la mode avec de nombreuses techniques améliorant le bien-être des individus. Depuis quelques années, les ondes scalaires en font également partie pour lutter contre les ondes électromagnétiques et préserver le bien-être et la santé.

Par la rédaction, publié le 26 décembre 2022

Qu’est-ce que les ondes scalaires ?


Vers la fin du 19e siècle, le célèbre physicien Nikola Tesla mis en avant des ondes se déplaçant en vortex plutôt qu’en double sinusoïde comme les ondes électromagnétiques. On parle alors des ondes scalaires. Les ondes scalaires (en forme de spirales donc) sont donc totalement différentes des ondes électromagnétiques et disposent de propriétés positives pour le corps humain.

Les bienfaits des ondes scalaires

L’ensemble des appareils électriques que l’on détient, qu’il s’agisse des smartphones, des ordinateurs, des box, appareils WIFI ou même l’électroménager (micro-ondes, frigo) émettent tous des ondes électromagnétiques. Celles-ci sont soupçonnées d’être néfastes à long terme pour la santé en augmentant le risque d’apparition de certaines pathologies notamment et polluent notre environnement. À l’inverse, les ondes scalaires sont totalement bénéfiques pour la santé puisque sans elles, nous ne pourrions vivre. En effet, l’humain reçoit chaque jour près de 60 milliards d’ondes scalaires par centimètre carré de peau. Ces ondes proviennent de notre environnement, et sont les plus abondantes.

La médecine alternative grâce aux ondes scalaires

Il existe aujourd’hui des techniques issues de la médecine alternative utilisant les ondes scalaires. Il s’agit de séances où le patient est soumis aux ondes scalaires pendant plusieurs minutes, de sorte à améliorer son bien-être et sa santé. Cette technologie récente permet effectivement de stimuler le métabolisme et les capacités d’autoguérison du patient. Une séance complète permet entre autres d’apporter :

  • Une action antioxydante et l’élimination de tous les radicaux libres, deux facteurs concourants au vieillissement accéléré des cellules ;

  • une protection contre l’ensemble des pollutions électromagnétiques, permettant un mieux-être immédiat ;

  • une réduction des risques d’autres pathologies, notamment cardiovasculaires.

Ainsi, l’émission des ondes scalaires permet d’envoyer un message positif aux cellules de votre corps. En effet, en émettant la bonne fréquence d’onde des molécules présentes dans l’environnement, le corps pourra alors se revigorer. De plus, cette technique n’est pas contraignante et est totalement compatible avec des traitements plus traditionnels. Cette technologie révolutionnaire et novatrice dispose donc de plusieurs bienfaits qui finalement aboutissent à une meilleure sensation de bien-être.